Le PdE n°87 existe, je l'ai rencontré !

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8053
    vincent
    Participant

    Voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître (dans tous les sens du terme !), le numéro 87 de notre fanzine « Présence d’Esprits » est sorti des petites mains de l’équipe rédactionnelle et du maquettiste de secours.
    Le résultat est à la hauteur de l’attente, sous une couverture pétante, le dossier consacré à Edgar Rice Burroughs est un hors d’œuvre farpait. Je vous laisse en découvrir le sommaire et le reste par vous même.
    Et il se murmure que d’autres numéros suivront ! Joie & Bonheur !

    #8072
    dothytime
    Participant

    Bonjour, je viens de découvrir le club, l’existence du magasine… j’ai regardé pour le commander, il n’est pas possible de le faire pour le n°87, est-il en rupture de stock ? peut-on le trouver chez le libraire du coin ??
    Merci par avance.

    #8488
    Mourad
    Maître des clés

    Bonjour,
    Désolé de répondre si tardivement, mais en effet nous avons eu quelques soucis dans l’accouchement du N°87. Heureusement, grâce à la volonté de plusieurs membres de l’équipe, nous avons malgré tout réussi à relancer la « production », et les nouveaux numéros sont nombreux et dans le tube.
    Pour les abonnés à notre newsletter, nous avons déjà présenté des excuses pour ce contre-temps.
    En espérant que cela ne se reproduise plus. Enfin moins. Enfin pas trop quoi 🙂

    A bientôt, et merci pour les plus fidèles d’entre vous !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.