« Présences d’Esprits n°107 »

Présences d’Esprits #107, hiver 2022.
52 pages N & B + 4 pages couleurs.
6 euros

Couverture : Gregory Fromenteau

Sylvie Gagnère et Magali Couzigou ont décidé de nous parler d’une écrivaine qu’elles adorent : Elisabeth Vonarburg. Autrice reconnue de l’Imaginaire, féministe engagée, éducatrice d’auteurices. Pour parfaire ce dossier, Elisabeth Vonarburg nous a fait le plaisir de nous accorder une nouvelle à l’univers futuriste étonnant : Les Invisibles. Et comme Sylvie Gagnère et Magali Couzigou sont des perfectionnistes, elles n’ont pas hésité pour la couverture de ce numéro à quérir les services de Gregory Fromenteau, illustrateur de nombreuses couvertures de romans d’Elisabeth Vonarburg. La boucle est ainsi bouclée. Dans sa rubrique « Au fil de la zapette », Marthe Machorowski continue de nous faire découvrir des séries coréennes, en axant cette fois son analyse sur les voyages temporels. Et bien sûr, vous retrouverez toutes nos rubriques habituelles sur les actualités scientifiques, littéraires, BD, cinématographiques et ludiques.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

Présences d’Esprits n°103

Présences d’Esprits #103, hiver 2021.52 pages N & B + 4 pages couleurs.5 euros Couverture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.