Bein mes aïeux ! On ne s’attendait pas à ça. 19 ! Ils étaient 19 à se présenter au guichet des nouvellistes de l’extrême (entendez par ce terme pompeux une participation à nos matchs en temps très limité).
Pour cette première édition aux Utopiales, le programme a fait que le match en équipes a eu lieu le dernier jour du salon. Conséquence directe : les votes en ligne vont pour la première fois rester ouverts jusqu’à dimanche qui vient. 4 jours de lecture non-stop (mouais, faut quand même vraiment lire lentement). Ultime bafouille de clic de souris : le dimanche 6 novembre à midi claquante.
Une dernière chose : 3 thèmes et 19 nouvelles ? Mais comment est-ce possible ? Comment faites-vous vos comptes chez Présences d’Esprits ? Et bien il y a en effet un cavalier solitaire que l’on retrouve dans la 2ème équipe. Cela ne change évidemment rien aux résultats, on vous rassure.
Allez, on y va. Voici donc la liste des thèmes traités et des contraintes tirées au hasard (dans chaque article de thème). Cette année, il y avait une thématique proche des Utopiales. Vous allez sûrement trouver laquelle 🙂
1 |
« La machine à exaucer les vœux » |
2 |
« Première loi : améliorer les humains » |
3 |
« Fatal Reboot » |
Bonne lecture et bon vote !
Bonjour,
je ne sais pas si les boutons de vote fonctionnent bien, ils ne sont pas cliquables pour moi.
Sinon c’est top la diversité des textes !
Bonjour,
Les boutons semblent fonctionner car nous avons déjà reçu plusieurs dizaines de votes depuis la mise en ligne des articles dans la nuit de mercredi.
Attention, pour rappel on ne peut voter qu’une fois par thème.
Et bravo à la diversité des auteurs aussi pour avoir rédigé, sur 3 thèmes, autant d’histoires étonnantes.