Les Seigneurs d’Outre-Monde est un film médiéval fantastique réalisé par Rémi Hoffmann et l’association Ere2. Basé sur le bénévolat cette aventure a commencé en 2008 pour pour aboutir cette année à la sortie des deux premiers chapitres. Les trois chapitres restants sortiront à la suite à raison d’un mois d’intervalle sur le compte Dailymotion de l’équipe.
Un Dôme lumineux surmonte les murailles rocheuses des terres du Ringston. À l’intérieur de celui-ci, le sombre passé du monde s’emplit de rage et de colère.
Rashalden, seigneur des ténèbres et incarnat déchu d’un ordre qui autrefois régentait l’équilibre du monde, nourrit une haine implacable pour l’espèce humaine et s’apprête à reconquérir ses royaumes. Des plaines du Ciampes jusqu’à Sandhya, la cité elfe enfouie dans les racines de la forêt, la rumeur gronde sur le retour du triste sire… Et les anciens adorateurs de ce dernier se rassemblent autour du Dôme.
Jarwin des Kalmeril, prince du Ringston, est encore bien jeune pour comprendre les enjeux qui se trament. Son insouciance n’a d’égale que sa désinvolture mais il sera malgré lui mêlé à la légende. Il découvrira que tout ce en quoi il croyait, jusqu’à l’existence de sa propre famille, les Kalmeril, ne fait partie que d’un immense stratagème visant à étendre le chaos sur le monde et à y précipiter sa destruction.
Des visions étranges,
Une reine Vampire vengeresse,
Un peuple disparu, avec pour fardeau un lourd secret…Le culte des Elfes décrit 9 autres dimensions qui nous entourent.
C’est au cœur de notre terre que la blessure a été commise, mais c’est Outre Monde que les Seigneurs s’affronteront …
Le chapitre 1 : Le Dome
Le chapitre 2 : Sandhya
L’association Ere2 avait réalisé avant de ce lancer dans cette aventure un fan-film de Star Wars, L’Ordre Sith. D’une durée de plus d’une heure celui-ci leur a permit de prendre la mesure de tels projets.