La collaboration entre Mark Millar et la plateforme Netflix se concrétise avec Jupiter’s Legacy, une nouvelle série qui sera diffusée à partir du 7 mai 2021. 8 épisodes forment la première saison, avec Josh Duhamel, Leslie Bibb, ou encore Andrew Horton au casting. Steven S. DeKnight (Pacific Rim Uprising, Daredevil) est aux commandes de cette série.
il s’agit d’une adaptation de comics sortis entre 2013 et 2017 et qui a connu un joli succès chez les fans de BD. Mais c’est surtout l’œuvre de Mark Millar, un auteur de renom à qui l’on doit entre-autres Kick-Ass ou la saga Civil War chez Marvel.
Il ne s’agit pas d’une série classique mettant en scène des individus dotés de super-pouvoirs et prêts à tout pour protéger son prochain. Jupiter’s Legacy change les codes et se penche sur les enfants des super-héros, relégués au second plan et qui vont tenter par tous les moyens de s’affranchir de leurs parents. Et découvrir par la même occasion que ces derniers ne sont pas totalement irréprochables.