« AOC 67 »

AOC n°67 hiver 2023, 92 pages 4 euros

Couverture de Stella Colorado

Illustrations intérieures de 570, Eric Malterre et Dimitri Polzin

 

Capucine et les oiseaux de Charlie Eriksen

Arwen est shamane : elle aide les âmes des disparus à quitter la Terre. Rien de plus normal dans ce monde d’après la catastrophe climatique ouvert au surnaturel… Elle rencontre Capucine, petit fille décédée, qui veut libérer tous les oiseaux en cage de la ville pour leur permettre de faire revenir le printemps. Une idée farfelue, vraiment ?

 

Convocation divine d’Alexandre Ababou

Il était temps que Zeus me convoque sur la planète Olympe, pour me tirer de mon trou à rat et enfin me faire accéder à l’immortalité en remerciement de l’invention de la vigne semi-organique : J’ai 61 ans, pas le meilleur âge pour devenir une déesse. Mais Zeus a ses raisons…

 

L’Héritage d’Arfang de Jordi Villa Cornellas

J’ai trouvé l’équilibre pour faire de vieux os en tant que licteur dans mon trou paumé : pas d’excès de zèle ou de brutalité inutile, et surtout pas de vagues pour risquer de se faire remarquer par l’administration impériale et leurs légionnaires. Alors pourquoi a-t’il fallu que je rompe avec ces principes, pour tenir une promesse à ce vieil ami elfe sur son lit de mort ?

 

Les textes vainqueurs du match d’écriture des Imaginales 2022 Signés F.A.B., June Carey, Nick Castle et Jean-Ludovic Blanchon.

 

AOC n°67 est maintenant disponible dans notre boutique.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« AOC n° 63 »

AOC n°63 hiver 2022, 80 pages 4 euros Couverture d’Amaury Bündgen Illustrations intérieures de Stéphanie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.