« Chroniques de Coralis » roman jeunesse de Pierre Gemme

chroniquesdecoralis_gemmeVient de paraître à La Clef d’Argent :

Chroniques de Coralis, roman jeunesse de Pierre Gemme.

La vie reprend peu à peu ses droits sur la Terre, après que notre planète s’est remise à tourner sur son axe, au terme d’une catastrophe naturelle sans précédent (Chroniques de la Terre figée). Axel et Nova, les deux adolescents qui par leur courage et leur ténacité ont permis ce miracle, sont désormais confrontés à un défi plus grand encore: redonner à l’humanité une civilisation plus juste, plus durable. En un mot, plus humaine. Les mystérieux coraux intelligents de la planète Coralis semblent vouloir les y aider. Mais leurs desseins paraissent bien mystérieux à nos deux amis. À plusieurs reprises, ces entités toutes puissantes se sont immiscées dans le cours des affaires terrestres, allant semble-t-il jusqu’à modifier subtilement le métabolisme de certains humains…

Lire le premier chapitre.

A propos de Mourad

Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

« Les Légendes d’Ashur-Sîn, tome 1 : Aranéa » la nouvelle saga d’Anne Robillard

Anne Robillard est née le 9 février 1955 à Longueuil au Québec. Ecrivaine de fantasy, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.