« Le retour de Code Quantum »

Le groupe de télévision américain NBC a commandé un spin-off dans le but de produire une série !

Dans cette nouvelle version, cela fait 30 ans que Dr. Sam Beckett (interprété à l’époque par Scott Bakula) est entré dans l’accélérateur Code Quantum et qu’il a disparu.

Une nouvelle équipe a été réuni pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères de la machine et de l’homme qui l’a créée.

La série écrite et produite par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, sera supervisée par le créateur originel Donald P. Bellisario

Cela sera l’occasion de rendre hommage à l’acteur Dean Stockwell (décédé le 7 novembre 2021) qui interprétait l’hologramme Albert « Al » Calavicci.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Matrix Resurrections sur nos écrans »

Matrix Resurrections est un film de science-fiction américain de Lana Wachowski. La sortie en France …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.