« AOC 65 »

AOC n°65 été 2022, 90 pages 4 euros

Couverture de CCDriver

Illustrations intérieures de Yohan Vasse, Marthe Machorowski, Jean-Michel Prats et Eric Faure-Brac.

 

Le Divan des héros de Marie Albert

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… et des névroses cognées derrière. Je suis LK Voi, et avec Div35 mon divan métamorphe nous nous spécialisons dans la psychanalyse des super-héros. Et laissez-moi vous dire que les thérapies de groupe ne sont pas de tout repos.

Double rencontre au British Museum de Jean Paris

Dans leurs jeunesses, Vanessa a aimé Pierre, et Bertrand, l’un après l’autre et en même temps. C’était il y a vingt ans, et Vanessa a fini par épouser Bertrand. Mais voici que Pierre se rend à ce diner en tête à tête avec Vanessa, et qu’elle lui apprend que Bertrand la trompe… Une histoire éternelle, celle du triangle amoureux ou de la crise de la quarantaine ? À voir, en cette fin de XXIème siècl

Je suis Bertram Ranzer de Thierry Fauquembergue

Je suis Bertram Ranzer, et j’ai été condamné à mort, avant de voir ma peine commuée en une mission quasi-suicide d’exploration d’une planète inconnue. Arrivé sur place, rien ne va. Je ne me souviens plus de mon arrivée, cette planète est étrange, les créatures qui l’habitent tout autant, et tiens ? Mon propre corps aussi…

Le Dieu d’os de Phil Becker

Pas de doute, Syshelme est bien le plus déglingué et le plus barré des mutants qui hantent ce coin paumé. Il était donc normal qu’il devienne leur chef, ou plutôt, comme il aime à le faire remarquer : leur Dieu. Et tous, mutants ou zonards, intelligence artificielle ou journaliste des cités-bulle, finiront par apprendre ce qu’il entend vraiment par là.

AOC n°65 est maintenant disponible dans notre boutique.
N’hésitez plus ! AOC pour les amis ?
C’est la garantie d’une soirée réussie !

 

 

 

 

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

AOC n°62

AOC n°62 automne 2021, 84 pages 4 euros Couverture de Asur Misoa, portfolio : artstation.com/asur-misoa Avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.