« AOC 71 »

AOC n°71 hiver 2024, 80 pages 4 euros

Couverture de Ben Heine

Illustrations intérieures de 570, Melchior Mercure et Jean-Michel Prats

Derrière la vibreglace de Thibault Lily

Les Disparus nous ont laissé d’étranges ruines de pierre et de métal, colossales ruines d’une époque lointaine et incompréhensible. Comme cette grande surface noire, froide et lisse qui, je le sais, mène à de fabuleuses révélations. Moi et mes compagnons sommes prêts à la franchir…

Le Principe d’explosion de Bao Dang

Pour Rodolphe Schlick, producteur de télévision blasé, les pouvoirs paranormaux que prétendent posséder les candidats à son émission sont un bon filon : le public ne s’en lasse pas. D’ailleurs, en voici encore un, encore plus allumé que les autres. On va voir ce que l’on va voir !

Une pierre tombe de Jean Paris

Des prisonniers humains tournent en rond dans un enclos où les observent leurs ennemis, des extra-terrestres tout sauf bienveillants. Ne les sépare qu’un petit fossé qu’on peut franchir d’un bond… et les pouvoirs quasi-divins de cette race mystérieuse. Réussir ce saut, c’est gagner sa liberté… mais la mort n’attend rien d’autre qu’ils prennent leur élan.

Le match d’écriture des Imaginales 2021

Les textes vainqueurs, signés Hélène Sharre, Larry Vizier et Noëmie Lemos

AOC n°71 est maintenant disponible dans notre boutique

 

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« AOC 68 »

AOC n°68 printemps 2023, 82 pages 4 euros Couverture de Chroma Illustrations intérieures de Jean-Michel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.