« AOC 69 »

AOC n°69 été 2023, 86 pages 4 euros

Couverture de Régis Brun Deau

Illustrations intérieures de Eric Faure-Brac, 570, Eric Malterre et Nellyjob 

 

Excelsis de Philippe Caza

Quand une entreprise a proposé d’envoyer les restes de nos proches incinérés en orbite, on a trouvé l’idée géniale. Des milliers de bienaimés, dont ma Jenny et le petit Paul, pour toujours au-dessus de nos têtes, plus près du paradis. Personne ne nous avait dit que les cendres redescendraient un jour sur Terre…

Dans l’ombre de Babel de Phil Becker

Dans une Mésopotamie de songe où se rejouent éternellement les combats des âges mythologiques, un ange déchu part à la rencontre des Dieux qui s’abritent dans leur immense tour. Que trouvera au sommet celui qui a renoncé à sa nature pour l’amour d’une mortelle : des réponses, des souvenirs, des regrets ?

Morts-de-fin de Clémentine Charles

La taverne est bondée, la bière coule à flots et le tabac s’élève en douces volutes : c’est la fête du Réveil ! Soldats et rebelles, satyres et loup garous, sangs de dragons et fileurs de rêves se retrouvent pour boire, chanter, rire, se bagarrer et re-boire, en admirant le feu d’artifice. Pourtant, malgré la liesse générale et la chaleur de l’amitié, une indéfinissable inquiétude semble sourdre. Même les meilleures histoires ont une fin.

Sonates au clair de Lunes de Sandrine Scardigli

Henriette est bouleversée par l’arrivée de la belle et mystérieuse Olympe dans ce lycée aussi strict que terne. Malgré l’ambiance lourde de suspicion et de mesquineries, une amitié ambiguë se lie entre les deux adolescentes, passionnée, exclusive, dangereuse…

AOC n°69 est maintenant disponible dans notre boutique

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« AOC 66 »

AOC n°66 automne 2022, 92 pages 4 euros Couverture de Magali Couzigou via midjourney Illustrations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.