« Les éditions Malpertuis lancent un appel à texte… pour de la poésie fantastique. »

Maison d’édition spécialisée depuis des années dans le fantastique, Malpertuis vient de lancer un appel à texte sur ses réseaux sociaux.

« Cher.es ami.es de Malpertuis, vous avez peut-être noté notre tendance à faire des pas de côté et expérimenter des choses.

Aujourd’hui, nous lançons un nouvel appel à textes qui se situe bien dans cette lignée. Jugez-en : il s’agit de poésie fantastique.

Voici les conditions :

– poème en vers ou en prose

– versification au choix

– pas de nombre de signes maximum

– deux poèmes maximum par personne

– pas de calligrammes

– l’inspiration est libre. Vous pouvez résumer une œuvre, créer une poésie de toute pièce ou autre, le plus important est de produire une œuvre appartenant au registre fantastique et au genre poétique

– fin de l’AT le 25 décembre 2024

Chaque soumission sera suivie d’un accusé de réception. Si vous ne recevez rien, n’hésitez pas à renvoyer un mail. Ami.es poètes de l’imaginaire, à vos plumes !

Soumission et questions : antoine.maltaverne@ed-malpertuis.com »

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« 9ème prix René Barjavel »

Les Intergalactiques lancent sa 9e édition du Prix René Barjavel, qui récompensera la meilleure nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.