Et voilà !
Un week-end intense qui s’achève, grâce aux 24 heures de la nouvelle dont il avait été fait mention sur ce site. Certains mutants du Club Présences d’Esprits se sont prêtés au jeu : écrire une nouvelle d’au moins 5000 signes entre ce samedi 14h et aujourd’hui dimanche même heure, avec une consigne, une contrainte tirée au sort parmi celles proposées par les inscrits et futurs participants (cette année : un lieu oublié depuis longtemps devait jouer un rôle important dans l’histoire).
Il y a eu à peu près 140 nouvelles publiées, dont celle de votre serviteur.
Je vous invite à aller y faire un tour et à poster vos commentaires,
Bonnes lectures !
François
A noter: bien qu’ayant participé à l’événement, et bien qu’adhérente de longue date au club, je ne suis porteuse d’aucune mutation identifiable particulière et ne reconnais pas, pour parler de moi, le terme de mutant.
Je suis au club depuis longtemps, mais pas ASSEZ longtemps pour que ça s’applique à moi.
T’es sur ?
Tu n’as pas vu l’excroissance qui pousse dans ton dos ?
Je confirme, je ne suis pas du tout un mutant. Mais alors du tout du tout.
Bien au contraire, j’espère coller à mes contemporains, et leur ressembler en termes de goûts : films de SF (qui sont des blockbusters), le Seigneur des Anneaux qui n’est pas du tout confidentiel, les séries fantastiques, les histoires de vampires, les Robin Hobb qui sont de grosses cylindrées, Harry Potter, les Fourmis, etc.
Y’a pas à dire, je vis aujourd’hui ma science-fiction d’il y a 20 ans , et c’est quand même une sacrée chance.
Ne plus être seul au monde, enfin !!! Un être-humain comme les autres !
Très beau rêve d’une immense naïveté, Mourad. J’admire.
^^