Le parc à thèmes des studios Ghibli et de Miyazaki

Vous n’avez jamais entendu parler du parc des studios Ghibli ? Vraiment ? Et bien, c’est tout à fait normal, car ce parc n’existe pas et n’est même pas envisagé sous la forme de projet.

Pourtant, un passionné s’est mis en tête d’imaginer ce que serait un tel lieu. C’est à Takumi que nous devons cette fabrique à rêves, qu’il a mis en forme pour son plaisir personnel et pour le plus grand émerveillement des millions de fans de l’artiste.

Nous vous laissons admirer le travail incroyable réalisé par ce talentueux admirateur de l’oeuvre de Miyazaki. Les plus connaisseurs d’entre vous seront-ils capables de reconnaître tous les clins d’oeil ? On pourrait vous donner des indices mais … mais non, ce serait trop facile !

Source : Rocketnews24

A propos de Mourad

Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

« Les Légendes d’Ashur-Sîn, tome 1 : Aranéa » la nouvelle saga d’Anne Robillard

Anne Robillard est née le 9 février 1955 à Longueuil au Québec. Ecrivaine de fantasy, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.