On vous en avait parlé dans une news précédente, la licence Sharknado voit un troisième opus débarquer.
Ça sera le 23 juillet sur Syfy à 20h50, seulement 24h après la diffusion US. À cette occasion, la chaine propose non pas une soirée spéciale, mais une journée spéciale. Dès 13h35 et jusqu’à 4h30, vous aurez le plaisir d’enchainer pas moins de neuf films mettant les requins à l’honneur, dont la trilogie Sharknado. Et voici le programme détaillé :
- à 13h35 – Killer Shark
- à 15h05 – Jersey Shore Shark Attack
- à 16h35 – Mega Shark VS Mecha Shark
- à 18h05 – Mega Shark VS Kolossus (inédit)
- à 20h50 – Sharknado 3 (inédit)
- à 22h20 – Sharknado 2
- à 00h00 – Sharknado
- à 01h40 – Avalanche Sharks, les dents de la neige
- à 02h55 – Ghost Shark
Le 23 étant un jeudi, n’oubliez pas de poser votre journée pour profiter à fond de cet évènement et d’aller squatter un des abonnés à la chaine. Afin de savourer pleinement l’évènement, n’oubliez pas les bières (belges de préférence) ainsi que les popcorns et chips. De toute façon il fera bien trop chaud pour vouloir mettre le nez dehors.
Sharknado 3 va proposer un important casting outre le retour de Ian Ziering et Tara Reid dans leurs rôle respectif de Fin et April, on découvrira David Hasselhoff (Alerte à Malibu), Bo Derek (Elle), Ryan Newman (mannequin), Jack Griffo (Jinxed) et un nombre impressionnant de guest, Mark Cuban (propriétaire des Mavericks de Dallas), Ann Coulter (auteure), Michelle Bachmann (politicienne), Washington Redskins (équipe de foot us), Jerry Springer (animateur tv), Chris Kirkpatrick (chanteur NSYNC), Chris Jericho (ancien catcheur), Ne-Yo (chanteur), Ray J (chanteur), Frankie Muniz (Malcom) et Bruno Salomone (animateur sur Syfy France).
Après avoir fait des ravages à Los Angeles, puis à New York, la troisième tornade de requins fait un retour destructeur dans la capitale des États-Unis, juste au moment où Fin se rend à la Maison Blanche. Après avoir détruit Washington D.C., la « Sharknado » détruira tout sur son passage jusqu’aux côtes de Floride, où April, enceinte de 9 mois attend impatiemment Fin. Alors qu’il rejoint sa famille au plus vite, des centaines de tornades de requins font alors leurs apparitions pour ne former plus qu’une tornade géante, qui menace de détruire toute la côte Est. Fin réalise alors qu’il va devoir trouver une solution, qui ne se trouve peut-être pas sur Terre…