Du plomb à la lumière

la Cour des miraclesAvec La Cour des miracles, prix Mille Saisons 2016, les éditions le Grimoire ont inauguré la première collection interactive de l’édition. L’idée est simple : après un appel à textes, des nouvelles sont sélectionnées pour composer une anthologie. Les lecteurs votent alors pour leur nouvelle et leur illustration préférés. L’auteur gagnant pourra publier un roman, et l’illustrateur l’illustrer.

Alors que La Cour des miracles est toujours soumis aux votes, le Grimoire vient de lancer son appel à textes pour son prix Mille Saisons 2017 : le thème est « du plomb à la lumière », et vous avez jusqu’à octobre 2015 pour soumettre une nouvelle (40 000 signe maximum).

 

A propos de Christophe

Mais que n'a-t-il pas fait pour le club Présences d'Esprits ? Secrétaire, présidents, préposé au courrier, manutentionnaire, maquettiste, correcteur... Il ne compte ni son temps, ni son argent. Ah si, tiens, il n'a jamais été trésorier... Trop dépensier sans doute.

Consultez aussi...

« Les éditions Gephyre présentent » 

Ce que le destin nous refuse de Bénédicte Coudière En Peiros, où les fonctions des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com