« Disparition de l’écrivaine américaine Anne Rice »

L’écrivaine américaine Anne Rice, née le 4 octobre 1941 est morte le samedi 11 décembre 2021 à l’âge de 80 ans, a annoncé sa famille.

Elle est l’auteure de très nombreux romans fantastiques, de nouvelles érotiques et de livres à thèmes religieux et vampiriques. Elle se fait connaître en 1976 avec la parution d’Entretien avec un vampire. Ce roman qui renouvelait le genre, a été adapté au cinéma par Neil Jordan, avec en vedettes Tom Cruise et Brad Pitt en 1994.

Une autre de ses œuvres fantastiques, Queen of the Damned (La reine des damnés) a été adaptée au cinéma en 2002 par Michael Rymer.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Décès de Ben Bova »

Benjamin William Bova est né le 8 novembre 1932 à Philadelphie. Il passe ses premières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.