« Hella et les Hellboyz Volume 1/2 : Tout droit en enfer »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo

Hella et les Hellboyz Volume 1/2 : Tout Droit en enfer •

Sortie 3 mars 2021

La maison du 21 rue Duroc a mauvaise réputation. Les portes et fenêtres de cette vieille demeure sont murés depuis longtemps. Meurtres, suicides, incendies s’y sont succédé, et elle exerce une étrange fascination sur les adolescents du coin.

Et c’est en voulant faire le malin que le petit copain d’Hella y disparaît. Adolescente en décrochage scolaire et en rébellion contre ses parents, Hella a peu d’amis et passe son temps à zoner. Elle retourne donc dans l’inquiétante demeure… et se trouve littéralement projetée en enfer. Plus précisément, dans le premier cercle de l’enfer.

Perdue et agressée, Hella reçoit l’aide des Hellboyz, 3 demi-démons sur BMX et rollers qui s’avèrent être des anciennes victimes de la maison. Elle apprend que pour sauver son ami, elle devra traverser les 7 cercles de l’enfer. Dans sa quête, Hella découvrira la vérité sur ce lieu étrange… et sur elle-même.

Genre : Fantastique / Young Adult

Scénario : Kid Toussaint

Dessin : Luisa RUSSO

Couleur : Aretha BATTISTUTTA

www.drakoo.fr/publications/

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« Destination Outreterres : de Robert Heinlein, enfin traduit en français »

Destination Outreterres de Robert Heinlein, (trad.  Patrick Imbert) est publié dans la collection « Le Rayon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com