Requin / Zombie / Mutant / Volant/ Nazi
Quand on prend ces mots séparément, on reste sur du classique, mais lorsqu’on les mélange ensemble ça devient une sacrée promesse.
C’est celle faite par le réalisateur allemand Marc Fehse (Mutation, Sex, Dogz and Rock n Roll), le scénariste A.D. Morel et la compagnie allemande Marctropolis-Film, pour Sky Sharks. Votre impatience est telle, que ce serait une torture de ne pas vous donner le synopsis de ce film dès maintenant.
Dans l’Arctique, une équipe de géologues découvre un laboratoire abandonné dans lequel les Nazis ont développé une incroyable et destructrice arme secrète dans les derniers mois de la seconde Guerre Mondiale. Ils réveillent accidentellement une terrifiante armée de requins zombies volants chevauchés par des surhommes mort-vivants génétiquement modifiés qui s’échappent dans le ciel. Ceux-ci, avides de vengeance, sèment alors leur rage sanguinaire sur tous les avions qui passent à leur portée. Un groupe d’intervention est rassemblé et envoyé pour faire face à la menace des Sky Sharks et reconquérir les airs. Pour cela ils vont devoir combattre le feu par le feu, nous offrant la plus grande bataille aérienne de requins super-mutants volants zombies que le monde ait jamais vu.
On retrouve dans ce film un casting assez impressionnant avec Cary-Hiroyuki Tagawa (Pearl Harbor, La Planète des singes, Hatchi), Robert LaSardo Robert LaSardo (Léon, Waterworld, Course à la mort), Lynn Lowry (La Féline, Mostly Dead), Lar Park-Lincoln (Vendredi 13 ch7, Gravestoned) et Nick Principe (American Muscle, The Summer of Massacre).
Pour plus d’info, direction le site officiel.