« Présences d’Esprits n°114 »

Présences d’Esprits #114, automne 2023.
46 pages N & B + 4 pages couleurs.
6 euros

Couverture : ImaginesChaos

Ce numéro 114 de Présence d’Esprit s’ouvre sous le signe du transmédia, c’est à dire des univers étendus, capables de semer à travers leur galaxie créative d’innombrables intrigues portées par plusieurs médias différents et liées par le fil rouge d’un seul et même univers. Nous vous parlerons donc de MCU, de romans et jeux vidéos Star Wars, d’ARG et de bandes dessinées sur des personnages secondaires de Doctor Who, ouvrant ce nouvel opus sous le signe des univers en expansion.

Vous trouverez des interview de la 59ème légion Star Wars et des organisateurs de le 51ème convention de SF qui se tiendra à Cambrai en août 2024. Également un article sur la série Penny Dreadful et une nouvelle d’Audrey Bergerat « La nuit du solstice »

Plus bien sur nos rubriques habituelles.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« Présences d’Esprits n°110 »

Présences d’Esprits #110, automne 2022.48 pages N & B + 4 pages couleurs.6 euros Couverture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.