« Les Légendes d’Ashur-Sîn, tome 1 : Aranéa » la nouvelle saga d’Anne Robillard

Anne Robillard est née le 9 février 1955 à Longueuil au Québec. Ecrivaine de fantasy, elle est connue mondialement pour son cycle Les Chevaliers d’Émeraude, une saga se déroulant sur le continent d’Enkidiev, un monde magique que les Chevaliers d’Émeraude devront protéger.

Les Légendes d’Ashur-Sîn font suite aux cycles Les Chevaliers d’Émeraude (12 volumes), puis Les Héritiers d’Enkidiev (12 volumes) et Les Chevaliers d’Antarès (12 volumes également). Il s’agit ici du tome 1 : Aranéa

Tous ces romans ont été publiés par Michel Lafon.

Quatre ans se sont écoulés depuis que Wellan a été catapulté dans le monde parallèle. Nostalgique, il décide de retourner à Enkidiev avec sa nouvelle épouse. Wellan fait visiter à Sierra plusieurs des royaumes d’Enkidiev avant d’accepter l’invitation d’Onyx au mariage de sa fille Cornéliane. Au moment où ils se décident à rentrer chez eux, Onyx demande à les accompagner afin d’aller remercier en personne ceux qui ont sauvé la vie de son fils aîné. Mais se rendront-ils à destination ?

Date de parution : 13 janvier 2022.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Bamboo éditions présente, dans sa collection Drakoo, les sorties du mois de janvier 2022 »

Démonistes : vol. 02/2 Date de parution : 12/01/2022 Quand un amour de jeunesse menace de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.