Il se murmure au fin fond de la galaxie que rien n’empêchera les rencontres de l’imaginaire d’avoir lieu le 21 juin au dernier bar (Paris métro Châtelet).
Plusieurs éditeurs participeront à l’événement.
Malpertuis est une maison d’éditions engagée en faveur du fantastique. Parmi leurs dernières publications, l’anthologie Malpertuis VI (dans laquelle se trouve une nouvelle de Bruno Pochesci), un roman policier fantastique, L’Or des princes de Laurent Mantese et le tome 4 des Dossiers secrets de Harry Dickson de Brice Tarvel.
Les Éditions luciférines explorent les littératures de l’ombre avec des textes parfois transgressifs. Elles ont plublié plusieurs anthologies comme Maisons hantées ou Nouvelles Peaux (devinez quel auteur prénommé Bruno se retrouve au sommaire ?) ou le recueil de nouvelle Sténopé de Julien Roturier. Et bien sûr, vous pourrez aussi vous procurer leur dernière publication, le recueil de nouvelles Maisons hantées.
Parchemins et traverses est une revue, mais qui a publiée de nombreuses anthologies, la dernière en date En dessous a été composée par Estelle Faye.