« Décès de Max André Rayjean »

Max André Rayjean, de son vrai nom Jean Lombard, né à Valence le 21 octobre 1929 est décédé le 16 décembre 2025 également à Valence. Il prend le prénom de Max André car il était passionné par Max André Dazergues. Le nom de Rayjean vient de l’association de la première syllabe du prénom de sa femme Raymonde et du sien. Il sera un vrai touche à tout de l’écriture : récits d’aventure dans sa jeunesse, puis auteur de science-fiction ou il devient un des piliers de la collection Fleuve Noir Anticipation (environ 80 romans à son actif) et quelques romans chez Black Coat press. Auteur de fantastique dans la collection Angoisse, il a écrit aussi quelques romans policiers ainsi que d’espionnage.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consultez aussi...

« Bernard Hill nous a quitté à 79 ans »

Le comédien britannique Bernard Hill né le 17 décembre 1944 est décédé ce dimanche 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com